• AME VIDE

    barreseparation6

    La vie a fait de moi un corps sans âme

    Enfin je crois
    Car je me sens vide
    Je t'ai rencontrée il y à un an
    Ou il y a une éternité, je ne sais plus
    Tu croyais me connaitre
    Mais tu n'as vu qu'un côté du miroir

    barreseparation6

      

    Mon passé m'a rendu forte

    Mais malgré moi
    Il m'a aussi rendu faible


    barreseparation6

     
    J'affronte la vie et je la fuis encore plus vite
    Ta gentillesse, ta patience,ton caractére rien qu'à toi et ton amour
    M'avaient réconciliée avec les hommes

    Mais pourquoi ais je si peur aujourd’hui ?
    Alors que d'autres m'ont rappelé
    Qu'il n'est pas bon d'avoir des rêves

    barreseparation6

     

    Je me reconstruis peu à peu
    Et je creuse un peu plus le fossé autour de mon cœur
    Je regarde se coucher le soleil

    Mais depuis longtemps
    J'ai perdu le sommeil

    barreseparation6

    J'espère arriver à repousser mes cauchemars
    A l’abri au creux de tes bras
    Mais aujourd'hui tu es si loin de moi

    barreseparation6

    Alors pourquoi ais je si peur

    De ne plus exister dans ton cœur

    Pourquoi cette peur me hante

    Même si je sais qu’elle existe

    Dis le moi méme si mon coeur doit avoir mal

    Toi en qui j’ais confiance

    Et qui me manque tellement

    barreseparation6

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    herminewendy
    Samedi 30 Juillet 2011 à 00:14

    reçois de gros bisous ma douce ,ton blog toujours super ,je suis hermine ! j'ai promis a kikou de passer ,& sincerement j'aime cette amitié si vraie  que tu  dégage passe un beau week-end mon amie ,speudo changer kikou t'expliquera

    6
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:03

    kikoo je suis Leeneawen Graphik.

    Leeneawen = est mon prénom elfique  cela ve dire: Angélique.

    J'habite Nice, je suis maman de trois enfants un garçon et deux filles.

    Je souhaite te faire partager, a mon tour toute mes création sur mon blog. J 'espère bientôt te voir arriver sur la pointe des pieds pour me faire un titi kikoo. En attendant, je te souhaite de passer un très bon week-end.

    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:39
    NadO

    Merci Anisette de ton coucou

    j'aime beaucoup ton texte,

    je comprends que l'on doute quand on a été meurtrit, mais garde confiance;

    bon week-end et à bientot

    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:16

    tres beau texte qui montre une femme qui se reconstruit doucement apres avoir souffert le coeur parle toujours quand il en a besoin et ce sont  des mots qui sont forts avec une puissance dans les sentiments qui rend un texte avec une âme  celle qui à vécu des émotions  des souffrances mais aussi de l'amour

    bon week end anisette et bonne fête des pères

    bisous tendresses

     

     

     

    3
    Sorciere Violette
    Vendredi 17 Juin 2011 à 02:37

    Tres jolie ton blog.

     Bonne fin soirée. Bisous

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:00

     

    BONJOUR ANISETTE ...

     

    TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE , ET PART LA MEME OCCASION UN BON WEEK END ..

     

    GROS BISOUS A BIENTOT

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:12

    DE BON MATIN JE VIENT TE RENDRE UNE


     


    PETITE VISITE TON POEME EST TRES BEAUX


     


    JE TE COMPREND GROS BISOUS COMME TU


     


    VOIEJE PENSE A TOI DE BON MATIN  GROS


     


    BISOUS A DANS LA JOURNEE SI TU VEUX


     


    JE SUIS PRESENTE  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :