• BONNE FETE MAMIE

    Image du Blog mamylarouge.centerblog.net

    Je n'ai plus de grand-mère depuis très longtemps

    et elles me manquent

    Néanmoins je passe tout simplement souhaiter pour demain une

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

    Et oui une mamie est aussi précieuse qu’une maman

    Alors soyez aux petits soins pour avec tout votre amour

    A ces Mamies que nous aimons tant

      

    UrPix.fr

      

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:41

    Bonne fete aux grands mere. Je suis tombee vraiment par erreur sur ce beau blog et je ne le regrette pas! les grands meres sont un tresor.


    Bon weekend.

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:23

    MON ANGE QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR

    OUI C'EST SUPERBE TON MESSAGE POUR LES MAMIEES

    OUI J'EN SUIS UNE ET SA FAIT BEAUCOUP PLAISIR 

    ET DANS TOUT TES AMIEES IL DOIT Y EN AVOIR 

    GROS BISOUS MON ANGE ET MERCI POUR TOUT 

    SE QUE TU FAIT POUR MOI GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :