• CALCULS AMOUREUX

    barreseparation6

    Je t’aime comme un et un font trois

    Je t’aime j’en suis sur

    Enfin je crois

      

    barreseparation6

     

    Comme un et un font toi

    Je t’aime

    Mathématiquement par équations

    Par tranche de trois

    Par preuves par neufs

      

    barreseparation6

     

    Je t’aime

    Pour tes racines carrées d’amour

    Qui ébranlent mon français d’université

    Tes racines carrées me font perdre

    Les chiffres de mes phrases dans ma tête

      

     barreseparation6

      

    Je t’aime pour tout ce que je ne suis pas

    Dans toi

    Pour le petit complément qui s’ajoute à moi

    Un plus un égale un

    Tu es l’opération indivisible de moi

      

    barreseparation6

     

    Je t’aime

    Parce que tu es mon dénominateur commun

    Qui fait que tous les deux

    Nous formons

    Une sacrée algèbre

      

    barreseparation6

     

    22

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miche_michele
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :