• LE PAYS D'OU VIENNENT LES BEBES

     

    Une fée m’a parlé de nos petits bébés

    Je peux vous le conter, ce n’est pas un secret

    Elle m’a fait visiter un pays enchanté

    Ou vivent ces petits êtres, en attendant de naitre

      

     

    Nous avons voyagé quelques jours, quelques nuits

    Dans le grand océan de l’infini

    Par une aube nouvelle, sans cesse renouvelée

    Sur les bords d’une étoile nous nous sommes posées

      

     

    Dans un jardin lacté, des êtres de lumière

    Attendent qu’un amour les appelle sur terre

    Ils vivent insouciants dans leurs creusets stellaires

    Leurs jeux sont innocents et leurs rires sont clairs

      

     

    Lorsqu’un très long baiser les surprend comme un charme

    Ils suspendent leurs jeux et le sérieux les gagne

    Ils s’habillent lentement de poussières d’étoiles

    Pour venir reposer dans nos berceaux de toile

      

     

      

    Avant que doucement, le voile de l’oubli

    Ne se pose un temps sur leurs yeux endormis

    Regardez les sourire dans leur petit berceau

      

     

    Ils rêvent tendrement à ce pays si beau

    Sous un soleil nacré, irisant les clairières

    Ou les fleurs, les oiseaux sont plus légers que l’air

      

     

      

    Vous qui les recevez sur la planète terre

    N’oubliez pas qu’ils viennent d’un pays de lumières

    Et que leur soif est grande, au delà du Léthé

    De boire à des fontaines au gout d’éternité

      

     

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:47

    MERCI MA DOUCE ANISETTE POUR CE MAGNIFIQUE POEME


    J'AI RESSENTI L'AMOUR D'UNE VRAIE MAMAN


    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:27

    une tres belle histoire j'adore bonne journee a toi bisous


    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:42

    anisette très joli ton histoire sur les bébés bonne soirée et bonne semaine merci pour ton passage bisous tendresses

     

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:37

    coucou merci beaucoup pour tes passages, je te souhaite une bonne soirée gros bibia  bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :