• TENDREMENT MES AMOURS

    0cbe908b71195a12c8ba48a7d0c8d66f

    Qu’est ce qui m’empêche d’aller de l’avant
    Je ne suis pourtant plus une enfant
    Pourquoi tant de peine en moi
    Il ne suffit d’un je-ne-sais-quoi
    Pour que je me mette à penser
    Et que les larmes se mettent à couler
    Mon cœur est ma faiblesse
    Il est souvent la source de ma détresse
    J’ai tant de mal à me relever
    Comme un arbre je reste figée
    Je rentre dans mon armure
    Pour cacher mes blessures
    Il y a en moi tellement de souffrance
    Et je reste murée dans mon silence
    J’aimerais parfois vous le crier
    A quel point je vous aime mes enfants

    Vous que j’ai portée en moi
    Mais c’est plus fort que moi
    Je ne peux qu’exprimer mon désarroi
    Prendre ma plume est le seul moyen
    Que j’ai trouvé pour exprimer mon chagrin

    Puisque vous refusez de m’entendre
    C’est pour cela que j’écris entre les lignes
    Et que malgré ma peine qui me fait si mal
    Je voulais vous dire que je vous aime

    Et que je n’ai pas choisie cette vie là

    Et encore moins pour vous qui me manquez

    Chaque jour que dieu fait

     

    Je vous aime plus que mon cœur ne peut aimer

    0cbe908b71195a12c8ba48a7d0c8d66f

     

    coollogocom218804029


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:01

    Tu es un etre de douceur. le peu que je connaisse me fait du bien.


    Bisous pour ta journee.


    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:55

    quel beau poeme anisette, quoi de plus beau que de donner son amour de mère , il y a tant d 'émotions dans tes mots mais  je vois de la peine aussi alors j'espère que tu vas bien  sinon prends soin de toi ,bonne après midi bisous tendresses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :