• TOI MA SOEUR



      

    Ecoute moi

     

    Dans ces quelques mots

    J’ai envie de te dire

    Tout l’amour que j’ai pour toi

    Même si quelques fois

    Et malgré la distance qui nous sépare

    Nous nous disputons

    Si même notre petite différence d’age

    Nous amène à penser différemment

    N’oublie jamais

    Que je t’apprécie beaucoup

    Et que j’ai de la chance

    D’avoir une soeur telle que toi

    Oui je voulais te le dire

    Même si ce n’est pas toujours facile

    D’avouer ses sentiments

    Je voulais aussi que tu saches

    Que même si les mots

    Ont du mal à sortir de ma bouche

    Que toi ma soeur

    Je t’aime comme tu es et je t’adore

    Et saches que je serais toujours là

    Quoiqu' il puisse t'arriver

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :